Livraison et Retour
ATTENTION : Pour la Livraison en point relais Mondial Relay ! Vous devez écrire le point relais que vous souhaitez dans un champ sur la page de paiement ! Assurez-vous qu'il est ouvert ! Si vous ne le faites pas ou que votre point relais est fermé nous sélectionnerons le point relais le plus proche de chez vous. Nous travaillons actuellement pour ajouter la carte des points relais. Merci de votre compréhension.
Livraison discrète ?
Tous nos colis n’ont aucune indication sur le contenu de celui-ci, Tous les produits ayant une odeur forte sont conditionnés et scellés hermétiquement. Nous utilisons principalement des cartons pour les envois mais nous pouvons utiliser des lettres bulles quand la taille des produits de votre commande le permet.
Expédition ?
Nous expédions les commandes du lundi au samedi par La Poste et Mondial Relay.
Si vous passez commande dimanche votre commande sera préparé et expédié que le lundi qui suit.
Préparation ?
Délais de préparation : Le délai de préparation de commande est de 12h à 48h ouvrés.
Livraison Locale ?
Vous devez obligatoirement être présent lors de la livraison ! Aucun colis ne sera déposé en boite aux lettres.
Délais de livraison : 1 à 2 jours ouvrés.
Livraison sur les communes : 83260 La Crau, La Moutonne, 83290 Cuers, Pierrefeu-du-Var, 83210 Sollies-Pont, Sollies-Ville, Sollies-Toucas, La Farlède, Belgentier.
Nous prendrons contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour votre livraison.
Livraison Colissimo par la Poste ?
Délais de livraison : 48h ou 2 jours ouvrés + le temps de préparation de la commande.
Suivi : vous avez accès à votre suivi par e-mail de notification ou sur votre compte quand la commande est expédiée.
Livraison en Point relais avec Mondial Relay ?
Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés + le temps de préparation de commande.
Suivi : vous avez accès à votre suivi par e-mail de notification ou sur votre compte quand la commande est expédiée.
Nos Tarifs ?
Nos tarifs de livraison sont calculés en fonction des groupes d’articles. Si vous avez plusieurs groupe d’articles dans votre panier le prix de livraison ne seras pas cumulé mais seras celui du groupe le plus élevé. ( Sauf pour la livraison locale ou le prix est fixé à 4 euros )
La livraison est gratuite ?
Livraison locale à partir de 30 euros.
Mondial relay à partir de 50 euros.
La poste à partir de 60 euros.
Lors de la livraison ?
Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés et d’émettre une réserve lors de la livraison ou de nous prévenir immédiatement s’il constate un colis ou produit abîmé. Sans réserve ou nous avoir prévenu immédiatement aucune réclamation ne pourras être prise en compte.
Il dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par courrier ou par mail.
Retour ?
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, complet et non ouvert (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour restant à la charge du Client dans le cadre du droit de rétractation.
Les frais sont à la charge du Vendeur si le produit présente des vices cachés ou des défauts qui seront dument prouvé par le Client.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues dans nos CGV.
Exception du droit de rétractation ?
L’Exception du droit de rétractation pour les produits d’hygiènes et cosmétiques loi Hamon :
La loi Hamon précise que les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé sont exclus du droit de rétractation.
Que faire si ma commande n’arrive pas dans les délais annoncés après expédition de vos locaux ?
Dans un premier temps contactez nous pour que nous puissions vous aidez et si les produits commandés n'ont pas été livré dans un délai de 14 jours ouvrés après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.